Chantal De Vrieze à la tête d’Econocom Belux

Chantal De Vrieze a pris les rênes d’Econocom Belgique et […]

August 13, 2008

Chantal De Vrieze a pris les rênes d’Econocom Belgique et Luxembourg. En tant que Country Manager, elle succède à Patrik Vandewalle, qui a mis un terme à ses mandats opérationnels au sein du groupe après cinq ans (voir communiqué du 2 juin). Chantal De Vrieze combinera sa nouvelle fonction avec son poste actuel de directrice de l’activité IT Financial Services d’Econocom Belux. Elle sera responsable d’un société de services informatiques en pleine expansion, qui compte plus de 800 employés.
A ce titre, elle aura pour tâche de contribuer à la réalisation des objectifs généraux d’Econocom. Dans le cadre du plan stratégique ‘Horizon 2012’, le groupe ambitionne le milliard d’euros de chiffre d’affaires et 6% de rentabilité opérationnelle. La diversité, le caractère unique et la complémentarité des produits et services offerts par Econocom forment les piliers de cette stratégie. Ils offrent aux clients un meilleur contrôle sur la totalité de leur infrastructure TIC.

“Nous avons confiance en l’avenir grâce à la qualité et la complémentarité de nos services. Cette qualité est portée par une équipe de collaborateurs stable, dotée d’une vaste expérience et d’un haut niveau d’expertise”, indique De Vrieze.
Chantal De Vrieze (46) a commencé chez Econocom en tant que directeur commercial de l’activité IT Financial Services en Belgique et au Luxembourg en 2001. Cette division propose aux clients un financement flexible et une gestion opérationnel de leur infrastructure ICT. Elle dirige l’entité depuis 2004. Depuis lors, l’entité réalise une croissance qui dépasse largement la moyenne du marché. Licenciée en droit de l’Université de Gand, Chantal De Vrieze a débuté sa carrière chez Agfa Copiers et Leasing Van Breda.

Watch video

In the same category