Carrière : Getronics Belux nomme Manuel Sanchez au nouveau poste de Continual Service Improvement Manager

Getronics, a nommé Manuel Sanchez au poste de « Continual Service […]

June 27, 2011

Getronics, a nommé Manuel Sanchez au poste de « Continual Service Improvement Manager ». Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Manuel Sanchez proposera et mettra en œuvre des solutions novatrices permettant d’optimiser les services fournis par Getronics Belux.

Titulaire d’un diplôme en management avancé (DSMA) et de certificats en Project Management, Cloud Computing et ITIL V3, Manuel Sanchez possède à son actif une carrière déjà bien réussie, et des expériences dans le domaine du management et de l’IT acquises, notamment, chez Digital Equipment Corporation,  N2E Network & Environment, IBM Global Services et Volvo Cars Europe.

Dans le cadre de son nouveau rôle chez Getronics Belux, Manuel Sanchez a pour mission de fournir un support opérationnel aux départements de services en vue d’optimiser de manière continue les méthodes et processus opérationnels. Il est chargé de proposer de nouvelles méthodes de travail, d’implémenter des procédures, de participer à la formation des équipes et de les accompagner dans la réalisation de ces objectifs.

« Manuel a de belles références dans le marché des services IT. Son expérience, ses qualités relationnelles et ses compétences dans le domaine des services IT font de lui la personne idéale pour identifier et mettre en place de façon continue des mesures novatrices avec des objectifs précis et quantifiables », assure Jacques Saint-Rémi, Director On Site Projects Getronics Belux. “Nous sommes ravis d’accueillir, au sein de Getronics Belux, un expert aussi qualifié et nous lui souhaitons beaucoup de succès! “

 

Watch video

In the same category