Bofferding donne un coup de fouet à sa stratégie web avec Nvision

Après avoir renouvelé toute l’identité de sa marque et déployé […]

May 11, 2011

Après avoir renouvelé toute l’identité de sa marque et déployé une nouvelle stratégie de communication en 2010, Bofferding renouvelle sa confiance à l’agence web Nvision en 2011 avec un nouveau site web ambitieux, cœur d’une stratégie virale d’envergure et relai d’un calendrier événementiel étoffé.

Bofferding a dévoilé le 6 avril la nouvelle version de son portail www.bofferding.lu, qui s’adapte à leur image rajeunie et renouvelée. La marque en a profité pour externaliser la plupart de ses contenus sur les réseaux sociaux et confirmer une stratégie qui fait la part belle à la diffusion virale.

Ainsi, les nombreuses photos du site sont gérées par Flickr, les vidéos sont visibles depuis Youtube, un système de vote pour les « Héros de la Semaine » est géré par Facebook, les fans peuvent suivre la marque sur Twitter… Et tous ces contenus sont repris et présentés harmonieusement sur les pages du nouveau site. L’objectif est de faire rayonner les actions de la marque en développant son empreinte numérique.

Avec un tel dispositif, le message de Bofferding est diffusé de manière efficace sur des sites à fort trafic et relayé par les fans. De même, les nombreux événements auxquels participent Bofferding font écho sur le web en même temps qu’ils attirent des visiteurs sur le site.

Site Bofferding - Agence Nvision

 

 

Watch video

In the same category