BEA occupera une place centrale dans la stratégie middleware d’Oracle, promet l’éditeur

Au cours d’une conférence Web, Charles Phillips, président d’Oracle et […]

August 13, 2008

Au cours d’une conférence Web, Charles Phillips, président d’Oracle et Thomas Kurian, vice-président senior Oracle Fusion Middleware ont détaillé la stratégie pour Oracle Middleware. Cette suite combine les meilleurs produits de BEA et d’Oracle Fusion Middleware afin de garantir la pérennité des investissements réalisés par les clients des deux fournisseurs.

Plans

En plus des pans concernant BEA et Oracle Fusion Middleware, Oracle a également dévoilé ses plans pour Application Server, Tuxedo, BPM, WebCenter, SOA et ses outils de développement. Parallèlement à l’intégration et à la poursuite du développement des différents produits, Oracle va étendre son réseau de partenaires pour l’implémentation d’Oracle Fusion Middleware avec de nouveaux intégrateurs systèmes, des éditeurs indépendants de logiciels (ISV) et des revendeurs (VAR et VAD).

“L’application SOA permet de rehausser les prestations d’entreprise. La combinaison des produits middleware d’Oracle et BEA offre aux entreprises de meilleurs possibilités d’appliquer et implémenter une stratégie SOA effective. HP continue à développer son expertise Oracle et BEA afin de soutenir les clients communs aux deux entreprises dans le développement d’une architecture orientée services et l’accroissement de la valeur d’entreprise,” déclare John McCain, vice-président senior et General Manager Consulting & Integration chez HP.

Watch video

In the same category