Avaya Contact Center Select, le multicanal des ETM

Avaya Contact Center Select apporte aux entreprises de taille moyenne des capacités de centres de contacts multicanal dignes des grandes entreprises. Solution optimisée et interopérable avec la plate-forme Avaya IP Office™, c'est une réponse au manque de technologies sophistiquées d’expérience client sur le marché en expansion des ETM.

May 12, 2014

Avaya Contact Center Select apporte aux entreprises de taille moyenne des capacités de centres de contacts multicanal dignes des grandes entreprises. Solution optimisée et interopérable avec la plate-forme Avaya IP Office™, c’est une réponse au manque de technologies sophistiquées d’expérience client sur le marché en expansion des ETM.

Avaya annonce le lancement d’Avaya Contact Center Select, la dernière innovation à destination des entreprises de taille moyenne (ETM). Avaya Contact Select est doté de capacités sophistiquées de centres de contacts multicanal ainsi que d’une grande simplicité d’utilisation ; deux caractéristiques indispensables dont les ETM ont besoin. Cette nouvelle offre vient parfaire le catalogue produits de gestion de l’expérience client.

Multicanal au service des clients

Les ETM sont souvent confrontées à la difficulté d’offrir un service client multicanal avec des technologies typiquement conçues pour les grandes entreprises. Avaya répond à ce déficit de solutions de communication et de collaboration spécifiquement destinées aux ETM pour permettre à celles-ci, tout comme aux grandes entreprises, de répondre équitablement aux besoins de leur actif le plus stratégique : leur clientèle.

Avaya Contact Center Select est le premier d’une nouvelle catégorie de produits Avaya : des solutions de classe entreprise optimisées pour les ETM et interopérables avec la plate-forme Avaya IP Office™. Avaya Contact Center Select s’appuie sur les centres de contacts Avaya Aura®, leaders du marché, pour apporter les fonctionnalités suivantes :

  • Multicanal : voix, e-mail, web chat, SMS, fax
  • Evolutivité (30 à 250 agents)
  • Appels entrants et numérotation progressive / prévisualisation des appels sortants
  • Gestion des agents locaux ou distants
  • Routage en fonction des compétences
  • Superviseurs, reporting (en temps réel et historique), outils d’enregistrement
  • Compatibilité avec les environnements virtualisés VMware
  • Prise en charge des langues des pays du G14

La disponibilité d’Avaya Contact Center Select au niveau mondial est prévue en juin 2014 par le canal des partenaires. Avaya IP Office Contact Center offre des capacités multicanal allant de 5 à 100 agents.

Une des plus complètes du marché

Conduite par la plate-forme phare Avaya IP Office, l’offre Avaya de solutions de communication et de collaboration à destination des entreprises de taille moyenne est l’une des plus complètes du marché. En plus des fonctionnalités pour centres de contacts, l’offre comprend également des solutions pour la collaboration vidéo, la mobilité, la sécurité et les réseaux.

« Les besoins et attentes de nos clients ne changent pas simplement en fonction de la taille de leur entreprise, énonce Luc Verschaffel, Managing Director Avaya Benelux (en photo). De nombreuses entreprises de taille moyenne ont les mêmes aspirations que les grandes en matière d’expérience client, mais disposent de ressources limitées. Avaya Contact Center Select et Avaya IP Office Contact Center offrent les capacités multicanal et la simplicité à tarif économique qu’elles attendent, à travers un ensemble de solutions spécialement adaptées à leurs besoins. »

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