TECH NEWS

Didier Mouget reconduit à la tête de PwC Luxembourg

Réunis ce 13 novembre dernier, les Associés de PwC Luxembourg […]

November 30, 2009

Réunis ce 13 novembre dernier, les Associés de PwC Luxembourg ont procédé par vote au renouvellement du mandat de Managing Partner de Didier Mouget pour une durée de quatre ans à compter du 1er juillet 2010. Elu en novembre 2006 à la tête du premier cabinet de la place employant actuellement près de 2000 collaborateurs, Didier Mouget, 51 ans, se voit ainsi conforté dans cette position.

« Cette continuité dans la direction de notre firme renforce sa stratégie qui nous a permis jusqu’à présent de bien résister à la crise économique et financière mondiale et de poursuivre nos priorités tant en matière de préservation de l’emploi que d’investissements dans la promotion de l’économie luxembourgeoise et de sa place financière à l’étranger, déclare Didier Mouget, également réélu en avril 2009 pour une période de quatre ans au Global Board de PricewaterhouseCoopers international.

Et Didier Mouget d’ajouter que « malgré un contexte très tendu en 2009, nous avons réussi à maintenir l’ensemble de nos activités et de nos effectifs en progression grâce à la confiance de nos clients et aux efforts fournis par l’ensemble de nos associés et collaborateurs tant en matière de solidarité qu’en matière de qualité des services délivrés.»

PricewaterhouseCoopers vient à ce propos d’être élu, par un panel de CFO Luxembourgeois, meilleure firme d’audit, meilleure firme de conseil en risk management et meilleure firme en matière de conseils financiers ayant été impliquée dans la majorité des transactions importantes au Luxembourg au cours des douze derniers mois.

A l’avenir, PricewaterhouseCoopers entend poursuivre ses priorités stratégiques centrées sur la promotion des entreprises luxembourgeoises et du Luxembourg ; sur la qualité de ses prestations et sur le développement de produits et services innovants.

« La sortie de crise ne se fera pas sans douleur, on assiste à un retour des réflexes protectionnistes dans la plupart des pays, y compris malheureusement en Europe, ceci est source de menaces pour l’économie luxembourgeoise, mais également source d’opportunités à saisir. Nous entendons, en tant que leader dans notre secteur, contribuer de manière significative au redressement et au développement de l’économie grand-ducale. Dans ce cadre, l’initiative « Luxembourg: Where Else? » conduite en partenariat avec la Chambre de Commerce du Luxembourg (www.setupineurope.com) et qui sera déployée dans la plupart des pays étrangers (une traduction chinoise de la brochure et du film est en voie de finalisation) illustre l’attractivité du Luxembourg et notre contribution aux efforts de développement des autorités et des acteurs privés», conclut Didier Mouget.

Watch video

In the same category