Avanade reprend la branche Microsoft Dynamics CRM d’Ascentium
Avanade Inc., fournisseur de services technologiques professionnels, vient de reprendre […]
May 27, 2010
Avanade Inc., fournisseur de services technologiques professionnels, vient de reprendre la division Microsoft Dynamics CRM d’Ascentium Corporation et sa filiale Ascentium Federal, Inc. Avanade devient ainsi le plus grand fournisseur de services Microsoft Dynamics CRM.
Environ 90 collaborateurs d’Ascentium rejoindront ainsi Avanade, la majorité d’entre eux à Baltimore, Md. et à Bellevue, Washington. L’annonce du projet de reprise de la branche CRM d’Ascentium avait été faite en avril. Les conditions de la transaction n’ont cependant pas encore été divulguées. « Cette acquisition soutient notre stratégie d’entreprise visant à conserver notre position de leader au niveau des technologies Microsoft, offrant ainsi à nos clients la possibilité de tirer le maximum de la plate-forme Microsoft », explique Adam Warby, CEO d’Avanade. « Nous disposons maintenant des connaissances et des solutions les plus variées au niveau de Dynamics CRM, ce qui permettra à nos clients de bâtir des relations bénéfiques à long terme. »
Ce rachat élargit également le portefeuille de solutions spécifiques proposées par Avanade et son éventail de possibilités de déploiement. Avec l’offre de Software-as-a-Service (SaaS) d’Avanade, Avanade Online Services (AOS), les clients pourront exploiter Dynamics CRM à leur avantage sur site ou en version SaaS.