Orange annonce la nomination de Jilles Limburg à la tête des Services Benelux
Orange Business Services apporte un important changement dans l’équipe de […]
April 29, 2010
Orange Business Services apporte un important changement dans l’équipe de direction en charge du Benelux. Jilles Limburg vient d’être nommé Head of Services Benelux. Jusqu’à présent, il était en charge des seuls Services des Pays-Bas. Cette annonce fait suite à la promotion de Kristof Symons, précédemment Head of Services Belgium & Luxemburg, au sein de l’organisation Orange Business Services.
Jilles Limburg
Les nouvelles responsabilités de Jilles Limburg ont notamment trait au développement des activités de services dans le Benelux et aux synergies à établir entre les branches luxembourgeoise, néerlandaise et belge. Il pourra notamment s’appuyer sur les récents projets développés au Benelux pour des clients comme HP, DSM, NXP, le ministère belge des Affaires Etrangères, AkzoNobel et l’Union Européenne. Orange se positionne notamment sur les marchés Unified Communications et M2M.
“Jilles Limburg a débuté en 2008 comme Head of Services Pays-Bas. Au cours des deux dernières années, il a permis une impressionnante croissance des activités et conclu plusieurs accords très innovants, explique Alain Stas, Managing Director Benelux. Je suis certain qu’il poursuivra dans la même voie au niveau du Benelux et pourra de ce fait pleinement exploiter les capacités des différentes composantes de l’organisation Benelux”.
Kristof Symons
La nomination de Jilles Limburg succède à l’annonce selon laquelle Kristof Symons, jusque-là Head of Services Belgium & Luxembourg, est promu au sein d’Orange à la fonction de Head of Major Customer Programs Europe.