Pour ce huitième épisode de Me, Myself & IT, Estelle Fremaux, Head of Dynamics 365, présente la nouvelle activité lancée par Ainos en début d’année : Dynamics 365 Customer Engagement, le CRM de Microsoft
La plupart des banques et compagnies d’assurance adoptent des solutions cloud avec pour principal objectif d’améliorer leur efficacité opérationnelle (84%), tandis que l’objectif poursuivi par les fintechs et les insurtechs est l’accélération des ventes (62%). En outre, selon le rapport, seulement 12% des institutions financières peuvent être considérées comme « innovantes dans le cloud ».
Dans le cadre de leur étroite collaboration, l’University of Luxembourg Competence Centre, Innovative Initiatives (coordonné par le Service des médias, de la connectivité et de la politique numérique du ministère d’État), le Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, l’Université du Luxembourg, WIDE&Co (Women in Digital Empowerment), l’IFEN (Institut de Formation de l’Éducation Nationale) et le DLH (Digital Learning Hub) sont ravis d’annoncer le lancement de la quatrième édition du programme luxembourgeois accompagnant le cours international gratuit « Elements of AI ».
In the frame of the National Standardization Strategy 2024-2030, ILNAS published on Thursday November 14, 2024 its new report “Quantum Communication and Technical Standardization” and the new edition of the Standards Analysis of the Information and Communication Technology (ICT) sector (ANS TIC). These two documents were presented during a breakfast organized by ILNAS and ANEC GIE on the day of publication.