DIGITAL SOLUTIONS
Datacenter Luxembourg fait peau neuve
Datacenter Luxembourg a dévoilé sa nouvelle identité visuelle avec un logo moderne et épuré, plus adapté à ses valeurs actuelles et à ses ambitions. L’objectif étant de résolument se positionner en Europe avec un nouveau site Internet, entièrement revu en terme de contenu et d’expérience utilisateur, et par le biais du nom de domaine datacenter.eu.
July 4, 2014
Datacenter Luxembourg a dévoilé sa nouvelle identité visuelle avec un logo moderne et épuré, plus adapté à ses valeurs actuelles et à ses ambitions. L’objectif étant de résolument se positionner en Europe avec un nouveau site Internet, entièrement revu en terme de contenu et d’expérience utilisateur, et par le biais du nom de domaine datacenter.eu.
Nouveaux apparats pour séduire toute l’Europe
Datacenter Luxembourg a été fondée en 2000. En quelques années l’entreprise s’est positionnée comme l’un des principaux fournisseurs de services Internet aussi bien au plan national qu’Européen, offrant un backbone Internet dépassant les 500 Gbits/s de trafic ainsi qu’une infrastructure et des applications sécurisées, performantes et fiables.
« Notre but est de positionner la société sur le plan Européen comme un des acteurs incontournables, en mettant notamment en avant tous les avantages du Luxembourg dans le secteur de l’ICT et dans la capacité de ses centres de données. Nos cibles et notre clientèle sont de plus en plus internationales et nos offres des plus compétitives. En effet, en plus d’un backbone Internet puissant, nous proposons des solutions de connectivité, d’hébergement, de Cloud, de nombreuses applications et des services gérés. Toutes nos offres sont personnalisables et donc toujours adaptées aux besoins de nos clients. Je pense que le nouveau site Internet et le logo traduisent bien cette flexibilité et les nombreux avantages que nous pouvons apporter », explique Xavier Buck, co-fondateur et président de Datacenter Luxembourg.
Une nouvelle fierté
Datacenter Luxembourg est à la pointe de l’industrie depuis plus de dix ans, avec une offre unique de centres de données multi-niveaux, du Tier I au Tier IV. Cette expertise lui a permis d’attirer de nombreuses entreprises étrangères et de répondre à leurs attentes lorsqu’elles désirent localiser leur infrastructure au Luxembourg pour leur permettre d’atteindre l’Europe entière.
« Toute l’équipe est très fière de la nouvelle identité visuelle et du chemin parcouru jusqu’à ce jour. Notre positionnement et nos objectifs à long terme sont résolument tournés vers l’international, avec des offres toujours plus adaptées aux besoins de nos clients et des technologies toujours plus performantes », conclut Frédéric Prime, COO de Datacenter Luxembourg.