La stratégie de Trend Micro vise à garantir la sécurité sur le cloud sans bouleverser les méthodes de travail. L’acquisition de Cloud Conformity s’inscrit dans la volonté d’innovation continuelle de Trend Micro dans le domaine du cloud security, ajoutant désormais des possibilités additionnelles afin d’identifier et résoudre automatiquement des problèmes de configuration d’infrastructure du cloud. Mais ce rachat permet également une optimalisation des coûts et de mieux coller aux normes de l’industrie telles que PCI, GDPR, HIPAA et NIST.
D’après Gartner, au moins 99 % des erreurs de sécurité sur le cloud seront provoquées en 2023 par les clients eux-mêmes. Et jusqu’en 2024, les entreprises qui implémentent une solution CSPM et l’étendent en faveur du développement pourront réduire jusque 80 % les coûts relatés aux incidents de sécurité sur le cloud dus aux mauvaises configurations”. Le panel de services cloud security de Trend Micro apporte aux entreprises la certitude que les risques sont effectivement sous contrôle, tandis qu’elle continue de respecter les normes de compliance en vigueur.
Trend Micro rend la solution Cloud Conformity immédiatement disponible. Pour plus de détails, consultez le site http://trendmicro.com/cloudconformity.
“Depuis l’apparition de services sur le cloud voici une décennie, nous nous efforçons d’en renforcer la sécurité intégrée. C’est très différent des nombreux vendeurs qui tentent aujourd’hui d’imbriquer différentes technologies pour le cloud. Face au nombre croissant d’entreprises qui se tournent vers le cloud, beaucoup de nos clients ont l’impression, lorsqu’ils veulent y implémenter leurs services, de pénétrer dans une jungle, ou si vous préférez, le Far West informatique. Ils y prennent des risques. En sa qualité d’AWS Technology Partner of the Year 2019, Cloud Conformity est parfaitement conscient de ces risques et connaît les tenants et les aboutissants de telles implémentations. Le rachat est un gage de valeur pour le portefeuille existant de Cloud Conformity, qui complète en outre parfaitement le nôtre. Tant le personnel que les technologies s’intègrent bien chez Trend Micro.”
Eva Chen, chief executive officer de Trend Micro
“Nous aspirons à exploiter le potentiel que représente l’intégration d’un fournisseur cloud security de renom, notamment en ce qui concerne l’extension de nos services, ce qui n’aurait pas été possible si nous étions restés seuls. Je pense que nos clients sont ravis de cette méthode simplifiée de security et de compliance pour l’ensemble de leur environnement cloud, y compris AWS, Azure et Google Cloud. Car nous les encadrons pour aller encore plus vite et pour qu’ils puissent en tirer le maximum.”
Michael Watts, chief executive officer de Cloud Conformity
Leave A Comment