Fujitsu se positionne dans le haut du classement de l’enquète de satisfaction “IT Outsourcing 2017 » réalisée par Whitelane Research en collaboration avec la Vlerick Business School.
Avec 80% de taux de satisfaction, Fujitsu se hisse à la 4ème position du classement, à égalité avec les 3 premiers, parmi les meilleurs fournisseurs de services outsourcing au niveau Belux.
Fujitsu est également le fournisseur qui serait le plus recommandé par ses clients auprès d’autres sociétés.
Le critère de satisfaction numéro un est la qualité du service délivré qui atteint 83% pour Fujitsu et place ainsi la société en première place devant tous ses concurrents.
« Les excellents résultats de cette enquête illustrent parfaitement le succès de la stratégie de transformation digitale de Fujitsu qui favorise une approche de co-création avec ses clients. Le but étant de trouver avec ceux-ci la solution qui leur permettra de développer leur business en apportant notre expertise à leur connaissance métier», explique Yves de Beauregard, Head of Fujitsu Benelux.
Fujitsu est d’ailleurs placée en 3ème position en ce qui concerne la compréhension du business de ses clients.
L’enquête fait ressortir que les entreprises veulent continuer à outsourcer pour se concentrer d’avantage sur leur core business, utiliser au mieux leurs ressources et réduire les coûts.
Leave A Comment