F
ondée en 1998, Aubay compte aujourd’hui près de 6000 consultants en Europe et a réalisé un chiffre d’affaires de 353M€ en 2017, avec une croissance de plus 8.3% l’année passée.

Spécialisée dans le service IT, nous sommes présents sur tous les marchés luxembourgeois : industrie, finance, assurance, institutions européennes et service public luxembourgeois.

Aubay Luxembourg, certifié PSF, recentre ses services sur la gestion d’infrastructure ainsi que sur la gestion et la réalisation de projets de développement.

Le groupe nous offre également la possibilité de nous appuyer, si nécessaire, sur les offres d’outsourcing des autres filiales.

Partenariat, transparence et engagement sont les valeurs partagées avec nos collaborateurs et nos clients.

Related News

View more
12/01/21
|

Depuis quelques années, la RPA (Robotic Process Automation) s’est considérablement développée. Elle permet d’améliorer la qualité des données et le service client, tout en libérant les collaborateurs des tâches répétitives. Aujourd’hui, l’intelligence artificielle rend cette technologie encore plus attractive.

Spécialiste en matière de gestion du service desk, notamment auprès des institutions européennes, Aubay estime que cette fonction doit occuper une place centrale au sein de l’organisation IT, et dépasser le seul support utilisateur. Avec la généralisation du télétravail, le service desk est amené à devenir plus essentiel encore.

29/07/20
|

Au sein des organisations, les collaborateurs restent les principaux vecteurs de changement. Quatre salariés au Luxembourg nous explique ce qu’ils aiment dans leur job, dans leur entreprise et comment ils mènent leur carrière.