Yappoint.com ! Rendez-vous le 22 septembre ! Online live évidemment…

Ce 22 septembre, lancement officiel de Yappoint.com ! Déjà annoncé […]

September 16, 2011

Ce 22 septembre, lancement officiel de Yappoint.com !

Déjà annoncé dans bons nombres de médias luxembourgeois début Juin, Yappoint est fier d’annoncer son arrivée officielle sur le marché luxembourgeois et grande région ! Yappoint est la première plateforme de rendez-vous centralisée qui regroupe un réseau social, un calendrier en ligne, la prise de rendez-vous en ligne et un programme de fidélité avec des outils de marketing extrêmement efficaces.

“Nous voulons changer la façon dont les rendez-vous sont pris aujourd’hui. Notre but est de mettre à disposition de tous, un système multilingue qui connecte les personnes privées et les prestataires de services travaillant sur rendez-vous, sur une plateforme en ligne incluant un réseau social nouveau.”

Photo Vignette: Peter Pöhle, CEO de Yappoint

Le concept est parti d’un simple constat :

Qui ne s’est pas retrouvé un jour, après une longue journée de travail, confronté au fait d’avoir oublié de prendre rendez vous avec son coiffeur, son dentiste ou son garagiste ? Yappoint apporte une solution simple et innovante, au travers d’une plateforme web, qui permet aux particuliers (Users) de prendre rendez vous chez tous leurs prestataires de services (Services Providers) et ce, quand ils le souhaitent.

Disponible 24/24h et 7j/7j, le système est extrêmement facile d’utilisation. Gratuit pour tous les Users, il leur suffit de s’inscrire sur le site, de se connecter au calendrier du prestataire recherché et les réservations peuvent commencer ! Que vous ayez besoin d’un coiffeur, d’une esthéticienne, ou d’un ostéopathe, entre autres, Yappoint vous met en relation directement avec le prestataire recherché. A ce jour, Yappoint centralise déjà dans son système un certain nombre de prestataires luxembourgeois partenaires.

Les prestataires de services utilisant Yappoint voient leur organisation simplifiée de manière considérable. Ils peuvent maintenant mettre leur agenda papier au placard et accéder à tout moment à leurs calendriers Yappoint, via les supports pc, tablet, smartphone, etc. Ils obtiennent un accès immédiat à un véritable outil de gestion clients, à la fois performant, souple et très facile d’utilisation qui leur permet de gérer toutes les réservations, qu’elles soient faites en ligne ou par téléphone.

Les Badges

Désormais les utilisateurs de Yappoint pourront collectionner des “Badges”, suivant trois catégories :
– Fun-Badges : Chaque action méritant récompense, en créant des événements privés, en invitant des amis, etc., l’on peut collectionner des “badges” que l’on peut aussi publier sur facebook.
– SP-Badges : Si un utilisateur convainc un nouveau prestataire de service à souscrire à un abonnement, il recevra un “badge” spécial qu’il pourra convertir en “iTunes gift-card”. Sa valeur étant déterminée en fonction du package souscrit par le prestataire de service.
– Reward-Badges : Oublions les cartes de fidélités classiques! Chaque rendez-vous chez un prestataire sera comptabilisé et vous apportera un badge. Le prestataire le voyant sur votre profil, il pourra lui même définir les réductions ou cadeaux offerts, en fonction du nombre de badges obtenus ! Simple et efficace.

Technoport & Silicon Valley

“Nous sommes aussi très heureux de vous annoncer que notre projet a suscité l’intérêt de plusieurs interlocuteurs importants du Grand duché. Nous avons été, d’une part, admis depuis début septembre dans le réseau du Technoport, incubateur luxembourgeois d’entreprises innovantes. C’est une grande fierté pour notre équipe d’entrer dans ce réseau, puisqu’elle a pour objectif de promouvoir la création et le développement d’entreprises technologiques au Luxembourg.

D’autre part, nous avons pu, grâce au ministère de l’économie, organiser notre départ fin septembre aux Etats Unis, pour vivre une expérience exceptionnelle de 3 mois au sein d’un incubateur informatique de la Silicon Valley! Nous sommes certains que cette expérience nous permettra de devenir encore plus performants et de pouvoir en retour, vous apporter des fonctionnalités toujours plus inédites. Bien sûr, nous resterons toujours très présents et actifs à Luxembourg pendant cette période, une partie de notre équipe restant, bien sûr, basée ici.

Si tout se poursuit comme prévu, le Luxembourg sera peut-être à l’origine d’une nouvelle avancée dans le domaine des réseaux sociaux commerciaux.”

Watch video

In the same category