VMware désigne Bell Micro comme son nouveau distributeur pour le BeLux

Bell Micro, le distributeur dans le domaine de l’IT, est […]

August 13, 2008

Bell Micro, le distributeur dans le domaine de l’IT, est devenu le nouveau distributeur pour la Belgique et le Luxembourg de VMware, éditeur de solutions de virtualisation. Cette nouvelle signifie un nouveau renforcement du canal de vente indirecte chez VMware.

“Bell Micro correspond parfaitement au profil que recherchait VMware. Cette organisation stable a grandi au fil de ces dernières années pour devenir un distributeur performant de systèmes de stockage et de serveurs. Bell Micro se distingue par une gamme étendue de marques A et une connaissance très approfondie des techniques de business continuity et de consolidation de serveurs. Ce distributeur dispose également d’un canal de revendeurs qui est en mesure de mettre ce savoir-faire à la disposition du monde des entreprises. ”

VMware apprécie tout spécialement que le nouveau distributeur ait déjà fait ses preuves dans ce canal et soit familiarisé avec le thème de la virtualisation. Comme le dit Jeremy van Doorn, Manager System Engineers Benelux chez VMware : « Bell Micro est, depuis de longues années déjà, un intervenant réputé dans le domaine de l’IT. Le stockage, les serveurs et la virtualisation se complètent parfaitement pour aider les clients à exploiter de manière plus efficace les moyens dont ils disposent et s’efforcer par exemple de diminuer la consommation d’énergie. Bell Micro détient d’ores et déjà tout ce savoir-faire et peut donc offrir une solution complète, tout en nous permettant d’accéder à de nouveaux revendeurs et à de nouveaux marchés via les business units verticales chez Bell Micro. »

Fernand Rimaux, Country Manager BeLux chez Bell Micro, se réjouit du contrat de distribution qui vient d’être signé. « Cette collaboration renforce une fois de plus la valeur ajoutée que Bell Micro s’efforce d’offrir à ses partenaires et revendeurs. VMware est l’acteur principal en ce qui concerne les solutions de virtualisation et celui qui connaît la plus forte croissance dans ce domaine. Sa gamme de produits offre de vastes perspectives qui complètent à la perfection la vision et les objectifs de Bell Micro. L’effet de mode de la virtualisation est passé. Nous sommes à présent au début de la vaste palette de possibilités que cette technologie peut offrir au monde des entreprises. » C’est précisément dans le cadre de ce contrat que le distributeur vient de créer une business unit VMware, qui soutiendra les revendeurs de toutes les façons possibles face aux interrogations qu’ils pourraient avoir.

Watch video

In the same category