UP trace marque encore des points

La déjà très complète gamme de solutions de marquage et […]

October 17, 2011

La déjà très complète gamme de solutions de marquage et d’acquisition de données d’UP trace se voit désormais couronnée par un outil d’optimisation de gestion des données de production et de logistique : le middleware ARIANE by UP trace.

Thierry van Ravestyn, UP trace“C’est une révolution dans le monde du marquage et de l’acquisition de données : en se greffant au cœur même des flux d’informations provenant des systèmes de gestion intégrés des entreprises (ERP), le middleware ARIANE a la capacité de piloter efficacement toutes les solutions d’acquisition et d’impression automatique des données – en production et en logistique – et de retourner en amont les données ainsi acquises”, explique Thierry van Ravestyn, le General Manager d’UP trace.

En assurant donc le lien entre les activités réelle et virtuelle de l’entreprise, ARIANE suit à la trace tous les mouvements des flux et produits afin de garantir une qualité de l’information répondant à des normes de plus en plus exigeantes et à des besoins de rentabilité croissants.

Basée sur les technologies les plus récentes et sur un système de licence innovant permettant de répondre aussi bien aux entreprises de petite taille qu’aux multinationales, ARIANE by UP trace est la pièce manquante aux ERP. La boucle est bouclée, UP trace confirme par une ingénierie sans faille sa position de leader incontournable en solutions de traçabilité clé-en-main.

Watch video

In the same category