Une gestion IT sur base d’aspects commerciaux

Oracle vient d’introduire Oracle Enterprise Manager 11g, une solution complète […]

April 28, 2010

Oracle vient d’introduire Oracle Enterprise Manager 11g, une solution complète pour une gestion IT déterminée par les objectifs principalement commerciaux. Oracle Enterprise Manager 11g présage une gestion des applications soutenue par le business pour que l’IT puisse tenir compte des priorités commerciales et des données importantes en matière d’expérience d’utilisation et de transactions commerciales.

Oracle Enterprise Manager 11g offre également une gestion intégrée. Plus besoin d’outils de gestion individuels à différents niveaux : une solution suffit pour toute la gestion (de l’application, au middleware, des bases de données au système d’exploitation ainsi qu’à la virtualisation et au matériel). Grâce à une intégration poussée de la gestion et du support, le département IT peut désormais partager des connaissances avec le support d’Oracle et l’ensemble de la communauté Oracle. Ce système de gestion IT s’appuyant sur les aspects commerciaux permet ainsi au département IT d’avoir une vue détaillée sur l’évolution commerciale, avec la possibilité de mesurer et influencer directement l’expérience utilisateur, en ce compris les transactions commerciales et la performance des applications. Oracle Enterprise Manager 11g améliore la gestion de l’expérience utilisateur grâce à la version 6.5 d’Oracle Real User Experience Insight. Cet outil génère des statistiques d’utilisation et d’expérience pour les transactions en temps réel, complétées par des diagnostics intégrés pour Oracle Siebel CRM, Oracle E-Business Suite et des applications basées Java, le tout à partir d’une seule console.

La gestion de l’entièreté du processus ICT est améliorée par l’extension des fonctionnalités en matière de gestion du Middleware, de la gestion des bases de données, du hardware, de la virtualisation et de la gestion de systèmes d’exploitation. En matière d’Application Quality Management, le nouveau Oracle Application Testing Suite Release 9.1 assure enfin une création automatique de scripts de test basés sur les actions réelles des utilisateurs.

Watch video

In the same category