un nouvel accès mobile pour la dernière version de Changepoint

Le fournisseur de logiciels Compuware a récemment finalisé une nouvelle […]

July 12, 2010

Le fournisseur de logiciels Compuware a récemment finalisé
une nouvelle version de son application Changepoint. L’édition 2010 de cette application permet désormais aux entreprises d’organiser encore plus facilement leurs projets et services.

Le système est à présent accessible via les smartphones de sorte que les gestionnaires de projet puissent accéder à distance aux informations, tâches et autres fonctions importantes de leur projet. Parallèlement à ce lancement, le bureau de
consultance Gartner a également annoncé qu’il plaçait Compuware Changepoint dans son Magic Quadrant de logiciels de gestion pour les projets d’entreprise (PPM) tout comme ce fut d’ailleurs le cas l’année dernière.

Les utilisateurs peuvent ainsi enregistrer
leurs heures de service dans Changepoint via leur BlackBerry ou iPhone. Quant aux managers, ils y reçoivent une fonction graphique pour comparer des scénarios d’investissement pour les différents projets du portefeuille. Ils peuvent ainsi prendre plus rapidement des décisions sur de nouveaux trajets et évolutions, définir plus vite des priorités stratégiques et mobiliser de manière optimale les effectifs et ressources disponibles. Une amélioration des fonctions d’équipe et de recherche ainsi qu’une simplification de l’accès aux structures de  mappage permettent aussi de mieux collaborer avec les clients, les sous-traitants ou les partenaires. Les fonctions pour les collaborateurs du service desk sont également élargies afin de résoudre plus vite les problèmes. Ajoutons que les entreprises peuvent, entre autres, créer leurs propres champs d’aide pour de nouveaux projets ou tâches, tout bénéfice pour la convivialité.

Watch video

In the same category