Tango fait interopérer ses réseaux pour doper son offre 4G

Tango a choisi l’intégrateur de réseau de classe opérateur Infradata pour implémenter BroadForward BFX Interface Gateway. Il s’agit d’une solution sophistiquée d’interopérabilité sans contraintes (« any-to-any interworking ») et de routage.

February 27, 2014

Tango a choisi l’intégrateur de réseau de classe opérateur Infradata pour implémenter BroadForward BFX Interface Gateway. Il s’agit d’une solution sophistiquée d’interopérabilité sans contraintes (« any-to-any interworking ») et de routage.

Grâce à cette collaboration, Infradata offre un départ sur les chapeaux de roues à sa campagne mondiale visant à doter les administrateurs de réseau d’une solution de signalisation Diameter de nouvelle génération, afin d’intégrer et de créer des services en relation avec le lancement de LTE, la signalisation Diameter, le contrôle de politique interne, le délestage Wi-Fi, le roaming LTE-3G et plus encore.

Pour une expérience utilisateurs inégalée

« Afin de renforcer notre offre 4G, nous allons offrir à nos clients une expérience utilisateurs inégalée et un délai de mise sur le marché raccourci pour des services innovants, a expliqué Didier Rouma, le CEO de Tango (en photo). Le choix d’un partenaire expérimenté, ainsi que le développement d’un produit de premier plan améliorant la flexibilité, sont d’une importance stratégique pour Tango. »

« Nous sommes heureux de collaborer avec Tango et de les aider à lancer de nouveaux services plus vite et à moindre coût, a ajouté le CEO d’Infradata, Leon de Keijzer. Notre portefeuille mobile vise à soutenir les opérateurs qui implémentent des réseaux de nouvelle génération, tout en préservant l’interopérabilité avec les technologies existantes. »

Watch video

In the same category