Systemat remporte un contrat lancé par les institutions européennes

Systemat remporte un appel d’offres interinstitutionnel majeur émis par la Commission européenne. Le contrat « DESKTOP III », d’une valeur maximale estimée à 58 millions d’euros, a été signé le 24 octobre 2014 pour des durées potentielles de 4 ans pour l’achat de matériel et d’ équipements associés et de 9 ans pour la maintenance et services associés. Le marché d’acquisition et de maintenance porte sur un volume estimé à plus de 87000 postes de travail, sur autant d’écrans et plusieurs milliers de périphériques et accessoires.

November 12, 2014

Systemat remporte un appel d’offres interinstitutionnel majeur émis par la Commission européenne. Le contrat « DESKTOP III », d’une valeur maximale estimée à 58 millions d’euros, a été signé le 24 octobre 2014 pour des durées potentielles de 4 ans pour l’achat de matériel et d’ équipements associés et de 9 ans pour la maintenance et services associés. Le marché d’acquisition et de maintenance porte sur un volume estimé à plus de 87000 postes de travail, sur autant d’écrans et plusieurs milliers de périphériques et accessoires.

« Remporter ce contrat couronne les efforts des équipes du groupe Systemat et les partenariats forts que nous entretenons avec des constructeurs majeurs tels que HP et Samsung qui nous accompagnent dans l’exécution du contrat, explique Pierre Focant, CEO du groupe Systemat. Il confirme notre positionnement dans un segment historique d’activité et nous permet de poursuivre le développement de solutions innovantes dans les domaines du cloud, de la mobilité, de la sécurité et de l’impression Le contrat « DESKTOP III » est un marché interinstitutionnel qui couvre les besoins de nombreuses institutions et agences européennes établies dans les 28 pays de l’Union européenne comme la Commission européenne, le Parlement européen, le Conseil de l’Union européenne, la Cour de justice de l’Union européenne ou la Cour des comptes européenne.

Ce contrat confirme la collaboration forte de Systemat avec les Institutions européennes.

 

Watch video

In the same category