Sylvain Perez, nouveau CEO de q-leap

Sylvain Perez a été nommé Chief Executive Officer (CEO) de la société q-leap, succédant à son fondateur Hubert Schumacher.

December 23, 2015

Sylvain Perez a été nommé Chief Executive Officer (CEO) de la société q-leap, succédant à son fondateur Hubert Schumacher.

La société q-leap fondée en 2012 est spécialisée dans l’assurance qualité logicielle et le testing à Luxembourg. Face aux enjeux toujours plus grandissants des besoins liés au développement et à la maintenance d’environnement logiciel de qualité, q-leap a su s’imposer en seulement quelques années pour devenir un des acteurs IT incontournable de la place.

C’est donc tout juste quatre ans après sa fondation, qu’ Hubert Schumacher, également Chief Information Officer (CIO) du groupe Luxaviation, a choisi de désigner Sylvain Perez pour lui succéder en qualité de CEO.

Sylvain P. prendra officiellement les commandes de q-leap le 1er janvier 2016.

Agé de 41 ans, il est arrivé dans la société en octobre 2014. Sylvain Perez s’appuie sur plus de treize années d’expérience dans l’IT et notamment dans l’architecture de solution, fonction qu’il a par ailleurs occupée jusqu’à sa nomination. Ce team leader accompli, passionné de nouvelles technologies et avec un sens accru de la gestion de projets, a su depuis son arrivée piloter et initier un grand nombre de missions pour le portfolio clients de q-leap. Son bilan en matière de résolution de questions complexes, de prises d’initiatives ainsi que sa connaissance approfondie du secteur lui ont donné les compétences nécessaires pour prendre aujourd’hui la direction de q-leap.

Pour Hubert Schumacher, la nomination de Sylvain Perez à la direction de q-leap était un choix naturel qui s’inscrit dans la continuité de croissance et de développement des activités de la société.

Watch video

In the same category