Software-defined data center by VMware

Grâce au portefeuille de solutions pour software-defined data center (SDDC) le plus complet du marché, les entreprises peuvent réduire leurs dépenses d'investissement de près de 50 % et améliorer la productivité de leur système d'information de 100 % ou plus.

September 1, 2014

Grâce au portefeuille de solutions pour software-defined data center (SDDC) le plus complet du marché, les entreprises peuvent réduire leurs dépenses d’investissement de près de 50 % et améliorer la productivité de leur système d’information de 100 % ou plus.

VMware annonce de nouvelles solutions de virtualisation, de gestion du Cloud et d’intégration d’Openstack renforçant le portefeuille de produits le plus complet du marché en matière de mise en œuvre du software-defined data center, et répondant aux besoins dynamiques des entreprises.

Réduire le CAPEX

Ces innovations étendent l’éventail de choix des clients grâce à la prise en charge de frameworks ouverts et d’environnements de Cloud hybride reposant sur des technologies VMware ou autres. Grâce au software-defined data center, les organisations peuvent réduire leurs dépenses d’investissement (CAPEX) jusqu’à 31 pourcent avec du matériel de marque constructeur et jusqu’à 49 pourcent avec du matériel en marque blanche, et améliorer la productivité du personnel de 100 pourcent ou plus dans des environnements IaaS (IT as a service) .

Le software-defined data center : la solution pour des systèmes d’information optimisés
Les départements informatiques doivent désormais choisir entre deux approches fondamentalement opposées vis-à-vis de la création et la gestion de datacenters. La première est le software-defined data center, une architecture agile, ouverte, sécurisée et rentable. La seconde est le hardware-defined data center, une architecture fermée pouvant générer des coûts importants, compliquée à mettre en place, et limitant leur agilité et leur flexibilité.

Virtualisation omniprésente

Le SDDC permet aux clients de gérer des environnements Cloud, d’hyperviseurs et d’environnements physiques basé sur des technologies VMware ou autres. Il prend en charge des frameworks d’infrastructure ouverts et tourne quelle que soit l’infrastructure matérielle sous-jacente. Il transforme l’architecture de sécurité grâce à une couche de virtualisation omniprésente, et la micro-segmentation de réseaux avec la plate-forme de virtualisation de réseaux VMware NSX.

Watch video

In the same category