P&T augmente sa participation dans Netcore PSF S.A.

Les conseils d’administration de l’Entreprise des P&T et de Netcore […]

February 9, 2010

Les conseils d’administration de l’Entreprise des P&T et de Netcore PSF S.A. ont
récemment annoncé l’acquisition en début d’année de Computersystems S.A. intégralement détenue jusqu’alors par Systemsgroup S.A
.

Computersystems est désormais devenue une filiale à 100% de Netcore PSF S.A. Par la même occasion, les P&T ont augmenté leur participation dans le capital de Netcore PSF S.A. avec effet au 1er janvier 2010. Le capital de Netcore PSF S.A. est dorénavant détenu à hauteur de 75 % par les P&T et de 25% par Systemsgroup S.A. Le groupe P&T souligne ainsi l’importance portée à la diversification de son offre sur le marché luxembourgeois.

Au cours des mois à venir, la fusion des deux sociétés Computersystems S.A. et Netcore PSF S.A. permettra de synchroniser au mieux les efforts de chacune des deux entités visant à s’imposer comme leader sur le marché luxembourgeois dans leurs domaines d’activités respectifs, et ceci sous le statut de PSF, obtenu début 2008. Le but stratégique à long terme de cet investissement est d’offrir aux clients une solution de convergence allant de la virtualisation des serveurs et du stockage jusqu’à une intégration dans les réseaux d’entreprise (Data, VoIP, Video, Stockage et Securité).

Watch video

In the same category