DIGITAL BUSINESS

Première licence CSSF de monnaies virtuelles pour SnapSwat

SnapSwap International SA, une société spécialisée dans les services de paiement utilisant des technologies cryptographiques modernes, crypto-monnaies a validé un agrément d'établissement de paiement par le ministre luxembourgeois des Finances, Pierre Gramegna.

October 13, 2015

SnapSwap International SA, une société spécialisée dans les services de paiement utilisant des technologies cryptographiques modernes, crypto-monnaies a validé un agrément d’établissement de paiement par le ministre luxembourgeois des Finances, Pierre Gramegna et la CSSF.

SnapSwap est la première licence pour un opérateur virtuel monnaies en Europe. SnapSwap a été fondée par US-entrepreneur Denis Kiselev, qui est en cours d’établir le siège international de la société à Luxembourg rue Eugène Ruppert. La licence permet à SnapSwap d’offrir des paiements, les transferts de fonds et les services de change en utilisant des technologies modernes cryptographiques, crypto-monnaies et les protocoles Internet, tels que blockchain.

Luxembourg un emplacement de choix

Nicolas Mackel, CEO de Luxembourg for Finance, a déclaré: “Cette première licence d’un opérateur de monnaies virtuelles montre l’ouverture des autorités luxembourgeoises vers l’innovation. Luxembourg est déjà un emplacement de choix pour les entreprises e-paiement, à la suite de son succès en tant que hub européen pour les entreprises internationales de commerce électronique. ”

Denis Kiselev, PDG de SnapSwap, a déclaré: «Nous, à SnapSwap croyons que c’est la première étape vers la création d’un écosystème cryptographique qui va se développer au sein d’une structure sous la supervision financière, et nous sommes ravis de commencer nos activités pour l’Europe à partir du Luxembourg au début 2016. ”

[colored_box color=”blue”]A propos de SnapSwap [/colored_box]

L’équipe de SnapSwap d’ingénieurs et de spécialistes financiers fabrique des produits et services basés sur les technologies de paiement et de règlement innovantes. La société a été fondée par le PDG Denis Kiselev en 2012 aux États-Unis. L’établissement d’un cadre de paiement réglementé dans un pôle majeur de la finance internationale et de la technologie de communication permet à SnapSwap de mettre en œuvre les normes les plus élevées dans le respect de transparence. Sa mission est de connecter les gens et les entreprises en faisant des innovations de paiement facilement accessibles dans le monde entier.

Watch video

In the same category