Plug&Work DeLux , une soirée pour recruter

La soirée Plug&Work DeLux d'hier soir a réuni environ 400 candidats et plus d’une centaine de recruteurs des secteurs de l’IT, la Finance et de l’Ingénierie dans une ambiance décontractée et enthousiaste.

November 19, 2014

La soirée Plug&Work DeLux d’hier soir a réuni environ 400 candidats et plus d’une centaine de recruteurs des secteurs de l’IT, la Finance et de l’Ingénierie dans une ambiance décontractée et enthousiaste.

Divers espaces ont été mis à disposition pour favoriser les échanges à Luxembourg Congrès, avec un espace partenaire lounge, un grand espace au Bar Crocodile ainsi que des niches avec fauteuils pour permettre aux personnes et candidats de s’isoler pour planifier un entretien final. Le tout animé par Dj Sparo aux platines et de serveurs aux plateaux richement garnis.

Les premiers retours des recruteurs sont excellents. Ce matin, ils se sont vu remettre par Moovijob le contact des profils qu’ils ont sélectionnés sur leur tablette durant la soirée. Du côté des candidats, ils ont eu l’occasion, pour certains, de rencontrer jusqu’à 10 recruteurs de leur secteur tout en appréciant le format de la soirée.

Lancelot était partenaire de la soirée PlugNWork pour la troisième année d’affilée.  L’année dernière, le cabinet de recrutement IT et eCommerce a réalisé 2 placements grâce à cette rencontre.

Pour ses clients au Luxembourg, Lancelot était surtout à la recherche de profils Linux ainsi que des experts en sécurité. En ce qui concerne le développement, le cabinet a continué ses recherches pour des profils Java, des architectes .Net et plusieurs développeurs Php.

mark-simpson

“C’est la 3ème fois que Lancelot participe aux rencontres PlugNWork. Nous sommes bien entendu présents pour découvrir de nouveaux candidats, mais aussi pour rencontrer ceux avec lesquels nous n’avons eu jusqu’à présent, que des échanges par email ou par téléphone. La soirée permet de rencontrer beaucoup de monde en peu de temps et de fixer des rendez-vous par la suite si besoin. Nous avons sélectionné une soixantaine de CV dont 70% répondent aux besoins actuels de nos clients. La soirée est très bien organisée et le cadre très agréable et opportun pour rencontrer du monde et cibler rapidement les compétences. C’est un format plus adapté à nos besoins que le Moovijob Tour et les candidats correspondent davantage à nos attentes,” précise Mark Simpson, Partner Lancelot.

Watch video

In the same category