Philippe Rogge succède à Ludo Wijckmans chez Microsoft

Un passage de relais est intervenu à la tête du […]

July 19, 2010

Un passage de relais est intervenu à la tête du département Enterprise & Partners de Microsoft Belgique-Luxembourg. Après six ans, Ludo Wijckmans passe le témoin à Philippe Rogge qui devient ainsi le nouveau Directeur des ventes.

La carrière de Philippe Rogge est entièrement placée sous le signe de la technologie. Il l’a débutée comme développeur informatique et gestionnaire de projet chez Esso. Par la suite, chez CMB, il est devenu, entre autres, responsable des télécoms et de l’informatique. Suivirent ensuite huit années au cours desquelles il a exercé différentes fonctions de direction chez Belgacom. Il y a engrangé des trésors d’expériences jusqu’au poste de Vice-président Business Development & Strategy Enterprise. L’année dernière, Philippe Rogge a élaboré une nouvelle stratégie d’entreprise chez Option en se concentrant essentiellement sur le volet logiciel.

Ludo Wijckmans reçoit quant à lui davantage de responsabilités et se voit confier des compétences internationales. Ces trois dernières années, il a impulsé une croissance de 14% des activités au sein des grandes entreprises et des partenaires en Belgique et au Luxembourg, même pendant le recul de l’économie.

Watch video

In the same category