Patrick Ittah quitte Orange Luxembourg

A la tête d’Orange Luxembourg depuis novembre 2010, Patrick Ittah […]

January 14, 2013

A la tête d’Orange Luxembourg depuis novembre 2010, Patrick Ittah a annoncé qu’il quittera la société, à partir du 15 janvier, pour relever de nouveaux défis professionnels.

Patrick Ittah a été le deuxième dirigeant de la société depuis l’établissement de la marque Orange en 2009. Sous sa direction, la marque a continuellement élargi ses activités en offrant des solutions de télécommunications mobiles, fixes et convergentes, tant sur le marché des particuliers que des entreprises.

« Je suis très fier d’avoir eu la possibilité de travailler pour Orange à Luxembourg. C’était très intense, plein de défis et riche en émotions. Dans un environnement évoluant rapidement, la société a continué sa progression rapide, en apportant au marché des solutions innovantes, orientées vers les besoins de ses clients », a déclaré Patrick Ittah, directeur général d’Orange Luxembourg.

Patrick Ittah a fait progresser la griffe Orange à Luxembourg, en relevant notamment plusieurs challenges, dont l’amélioration de la couverture réseau (traditionnel et 3G), l’introduction de la technologie 4G LTE  et le remplacement de la plateforme de gestion des contrats et des clients.

« J’aimerais remercier Patrick Ittah pour son engagement fort à la tête d’Orange Luxembourg; il a posé de solides fondations pour garantir le succès du développement futur d’Orange à Luxembourg », a déclaré Jean-Marc Harion, CEO de Mobistar et président du conseil d’administration d’Orange Luxembourg.

Un nouveau directeur sera nommé courant février 2013. En attendant Werner de Laet, Directeur financier de Mobistar, assurera la direction de façon intérimaire et garantira la transition.

Watch video

In the same category