Optimize Interactive crée une nouvelle marque d’entreprise pour MACH

Optimize Interactive a lancé une nouvelle marque d’entreprise pour MACH, […]

November 24, 2009

Optimize Interactive a lancé une nouvelle marque d’entreprise pour MACH, un prestataire de services de télécommunications établi au Luxembourg. Randy Moravec, responsable de la conception chez Optimize Interactive, a déjà créé des marques de commerce typographiques et symboliques pour de nombreuses entreprises, Oracle étant la plus célèbre d’entre elles.

« MACH s’est repositionné », a déclaré Lodewijk Cornelis, responsable de la gestion chez MACH. « D’un centre de rapprochement de données et de rapprochement financier pour opérateurs de réseaux mobiles, la société est devenue un fournisseur de solutions d’échange de télécommunications concentrées destinées à l’ensemble des prestataires de services de communication. » Afin de signaler ce changement important en matière de proposition de valeur à ses clients actuels et d’attirer l’attention de sociétés émergentes, MACH a décidé de créer une nouvelle marque d’entreprise. Pour ce faire, MACH a choisi de collaborer avec Optimize Interactive en raison de sa capacité attestée à concevoir des images de marque durables, faciles à retenir et à l’impact certain. « Nous avions une idée précise des valeurs et des caractéristiques que nous souhaitions que le logo véhicule. Optimize Interactive nous a soumis d’excellentes propositions en prêtant une oreille attentive à nos suggestions. En très peu de temps, ils nous ont fourni une identité remarquable que nous sommes fiers d’arborer pour représenter MACH. »

Le concepteur des logos d’Optimize Interactive est bien connu dans le secteur pour avoir créé nombre de polices de caractères pour Adobe. Son savoir-faire est la garantie de marques de commerce uniques et faciles à retenir. Jeff Hicks, directeur de la création chez Optimize Interactive, a affirmé : « Quand nous avons appris que le président de MACH, Guy Dubois, admirait le logo d’Oracle et qu’il souhaitait que celui de MACH dispose des mêmes caractéristiques, j’ai su que nous n’aurions aucune difficulté à offrir une marque de commerce typographique qui plaise à MACH. »

Outre la création d’images de marque, Optimize Interactive aide les entreprises à améliorer la notoriété de leur marque par un ensemble de moyens et de canaux de communication, notamment les campagnes de publicité en ligne et imprimée, les médias sociaux, les solutions SEO et le marketing électronique.
« La première étape consiste à créer l’image de marque », a déclaré M. Hicks, « et la deuxième à accroître la notoriété de la nouvelle marque le plus rapidement possible. » Optimize Interactive aidera également MACH à gérer sa marque dans le monde entier en lui soumettant des recommandations qui lui permettront d’en faire une utilisation cohérente.

Watch video

In the same category