NetApp et Fujitsu développent leur partenariat avec un nouvel accord de distribution

NetApp (NASDAQ: NTAP) et Fujitsu annoncent le développement de leur […]

October 28, 2010

NetApp (NASDAQ: NTAP) et Fujitsu annoncent le développement de leur partenariat de distribution autour de la solution « clés en main » de protection des données FUJITSU ETERNUS CS800 S2. Conçue pour les moyennes entreprises, la gamme ETERNUS CS800 S2 sera proposée dans le portefeuille de solutions de NetApp par son réseau de distribution dans 22 pays en EMEA. Cette annonce, qui s’inscrit dans le cadre d’un partenariat de longue date entre les deux fournisseurs, permettra aux clients de NetApp de bénéficier d’un choix supplémentaire en matière de protection des données.

Comme les grands comptes, les moyennes entreprises subissent une forte croissance de leurs données, dont la protection devient une problématique de plus en plus importante. Dorénavant, les clients de NetApp bénéficieront d’une solution de stockage sur disque simple à intégrer, qui améliore les performances de sauvegarde et l’efficacité de la protection. Dans les environnements de stockage hétérogènes, la solution ETERNUS CS800 S2 permet la déduplication pour les sauvegardes sur disque, le Disk-to-Disk-to-Tape et la réplication asynchrone pour les sauvegardes à distance.

“Le partenariat entre nos deux sociétés apportait déjà une flexibilité et une efficacité aux infrastructures IT de nos clients respectifs grâce à nos offres pour la virtualisation, les environnements SAP, Oracle et Microsoft ; nous la complétons avec une solution plus performante de protection des données.” explique Jens-Peter Seick, Senior Vice President Data Center Systems chez Fujitsu Technology Solutions.

“La solution clés en main ETERNUS CS800 S2 représente une belle opportunité à la fois pour les clients MSE de NetApp et nos partenaires de distribution,” précise Andreas König, vice président et directeur général de NetApp EMEA. “En faisant évoluer notre partenariat, nous proposons à nos clients une alternative supplémentaire pour la protection de leurs données.”

Watch video

In the same category