Les campagnes JOIN arrivent en Belgique

VOUS, l’agence 360° luxembourgeoise, déploie la stratégie de communication de JOIN sur le marché belge.

May 22, 2015

VOUS, l’agence 360° luxembourgeoise, déploie la stratégie de communication de JOIN sur le marché belge.

La Belgique découvre actuellement un nouvel opérateur de télécommunications, à la télé, au cinéma, à la radio, en affichage et en digital.

André HESSE, Directeur de l’agence VOUS, déclare : « C’est pour l’agence VOUS un fabuleux défi que d’accompagner JOIN sur une stratégie de communication qui dépasse les frontières luxembourgeoises. Déjà fort de quelques expériences passées sur les marchés belge, français et allemand, nous pouvons aujourd’hui affirmer notre capacité à implanter une marque luxembourgeoise au-delà de ses frontières. C’est une nouvelle dimension, de nouvelles compétences, dans un secteur où les agences luxembourgeoises n’ont, que trop souvent, les moyens d’opérer exclusivement sur le seul marché national. »

Pascal KOSTER, Managing Director de JOIN Experience : « Le développement de JOIN sur le marché européen est un challenge ambitieux, qui nous oblige à être très innovants afin de pouvoir nous adapter à tous les marchés tout en respectant nos objectifs. Le premier opérateur aux ambitions européennes se doit forcément de l’être également dans sa communication. Avec l’agence VOUS, qui nous accompagne depuis le lancement, nous avons le partenaire idéal pour développer notre stratégie au-delà des frontières.» 

La campagne actuelle promotionne d’une part les abonnements mobiles de JOIN, d’autre part les forfaits prépayés Banana SIM. Les campagnes TV, Cinéma, Radio, Affichages, Digital… sont actuellement diffusées en Belgique, sur le territoire francophone et germanophone avec un objectif de montée en puissance de la notoriété, parallèlement au développement des shops. Quatre phases de campagne sont prévues. La stratégie de communication digitale est déployée en force de façon permanente en soutien des autres supports, en vue de favoriser l’acquisition et la mesure d’audience et de performance. 

Watch video

In the same category