Le CTIE migre les fonds documentaires dans Sidoc avec fme et Euroscript
Le Centre des Technologies de l’Information de l’Etat (CTIE) a […]
October 28, 2011
Le Centre des Technologies de l’Information de l’Etat (CTIE) a décidé d’avoir recours au produit de migration de fme AG pour ses performances et sa facilité d’utilisation en termes de configuration et personnalisation. fme AG et son partenaire international euroscript installerons migration-center au CTIE.
Le CTIE souhaitait se doter d’un outil leur permettant de gérer et maîtriser efficacement leur migration. “ Le déploiement de notre solution d’ECM standardisée, SIDOC, sur près de 100 ministères et administrations, s’accompagne de la migration de fonds documentaires de sources très diverses. Pour ce faire, il nous fallait donc un outil puissant qui permette d’appliquer une approche cohérente à travers tous les projet de migration ” dit Jean-Claude Olivier, Responsable du programme ECM du CTIE.
“La configurabilité de migration center et son moteur basé sur des règles, ainsi que les multiples connecteurs disponibles permettent de répondre parfaitement à ce besoin. Associés à l’expertise d’euroscript, nous sommes convaincus que le déploiement de SIDOC sera considérablement facilité”, ajoute, Thomas Detzel, Directeur Général chez euroscript Delt pour le Luxembourg et la Belgique (photo © ITnation).
“Nous sommes ravis de compter un nouveau client au sein de notre communauté d’utilisateurs de migration-center,” dit Florian Piaszyk, Senior Manager Produits chez fme. “En partenariat avec euroscript nous sommes en mesure d’aider efficacement le CTIE à relever leurs défis avec succès. Nous mettons tout en oeuvre pour apporter une assistance de qualité et ainsi garantir la réussite de ce projet.”