Le consortium b-Trust (Unisys, Bull et TCS Lux) décrochent un mega contrat-cadre auprès de la Commission européenne

Le département belge du fournisseur de services informatiques Unisys, Bull […]

August 13, 2009

Le département belge du fournisseur de services informatiques Unisys, Bull SAS et Tata Consulting Services Luxembourg, ont décroché de concert, un contrat-cadre auprès de la Commission européenne pour la fourniture de services informatiques. Ce contrat porte sur une période de quatre ans et est prolongeable à trois reprises, à chaque fois pour un an. Sa valeur totale s’élève à maximum 91 millions d’euros pour toute la durée.

Le consortium, appelé b-Trust, veillera entre autres au bon fonctionnement des systèmes informatiques des directions générales de la Commission européenne. Il se chargera aussi de la gestion et du support des applications informatiques et logiciels sous-jacents et assurera la fonction de centre de services et de coordination général. Le consortium dispensera principalement ces services à partir du Luxembourg.

“Unisys a acquis une précieuse expérience dans la modernisation d’applications et de services informatiques dans les administrations, organismes financiers, aéroports et autres entreprises. C’est dès lors une de nos principales activités dans nos opérations mondiales”, déclare Dimitri Angelou, Practice Partner EU practice chez Unisys Belgique. “Connaissant parfaitement les besoins et défis de la Commission, Unisys est le partenaire idéal pour gérer ses systèmes informatiques.”

Photo: Dimitri Angelou, Practice Partner EU practice chez Unisys Belgique

Watch video

In the same category