La Fiduciaire Générale de Luxembourg lance sa plateforme d’archivage électronique, FGL Online

Créée pour mieux répondre aux besoins des entreprises luxembourgeoises, transfrontalières […]

June 9, 2011

Créée pour mieux répondre aux besoins des entreprises luxembourgeoises, transfrontalières et internationales, FGL Online est une plateforme sécurisée dédiée exclusivement aux clients de la fiduciaire et conçue pour faciliter le transfert et l’archivage de leurs documents comptables, fiscaux et légaux.

« En tant que partenaires et conseillers privilégiés, nous accompagnons les entreprises dans toutes leurs démarches liées à la gestion, la fiscalité et l’expertise comptable. L’utilisation de ce nouvel outil va permettre de réduire la charge de travail administratif pour de se concentrer davantage sur le développement et la réalisation de projets stratégiques », explique Marc Meyers, partner au sein de la Fiduciaire Générale de Luxembourg et responsable de ce lancement.

À l’heure actuelle, la gestion et l’archivage de documents fiscaux comptables et légaux peuvent s’avérer complexes et nécessitent de nombreux échanges par courrier électronique ou par télécopie.
Une fois enregistrés sous format numérique et archivés sur la plateforme FGL Online, ces documents sont extrêmement simples à gérer. Ainsi, ils sont disponibles à tout moment, via un espace sur mesure et entièrement sécurisé.
Afin de garantir le meilleur niveau de fiabilité, la solution FGL Online a été développée par la Fiduciaire Générale de Luxembourg en partenariat avec les experts de Deloitte.

« Notre clientèle est quotidiennement soumise à des exigences de rapidité et de flexibilité, elle doit être à même d’accéder à ses justificatifs et pièces comptables de manière instantanée. En nous appuyant sur notre expertise acquise au fil des ans, nous avons conjugué tradition de service et technologie pour créer cet espace d’échange », complète Marc Meyers.

 

Watch video

In the same category