Ikano choisit SharePoint Server

Dans le groupe Unified Communications L’entreprise d’origine suédoise Ikano Finance […]

August 13, 2008

Dans le groupe Unified Communications

L’entreprise d’origine suédoise Ikano Finance Management a choisi d’adopter Microsoft Office SharePoint Server comme nouvelle plateforme de communication, de coopération et de contrôle des processus. Ikano est une spin-off d’Ikea, créée en 1988. Ikano a établi son siège au Luxembourg mais opère principalement dans les pays scandinaves.

Pour mettre en place la plateforme SharePoint Server, Ikano va travailler main dans la main avec l’intégrateur suédois Cybercom. « L’ouverture et l’orientation vers une direction claire caractérise notre partenariat avec Ikano Finance Management », a déclaré Göran Lawesson, Business Solutions division manager chez Cybercom Sweden South.

A travers la société, Ikano est en train de renforcer son identité corporate, en améliorant sa communication interne et en acceptant les processus et procédures. Dans ce cadre, Ikano a sélectionné Microsoft Office SharePoint Server comme plateforme jointe de collaboration et de mise en place de projets, qui fournit la solidité nécessaire pour des projets d’envergure nationale et internationale. L’utilisation de la plateforme se limitera dans un premier temps à la gestion de documents et de tâches, les wikis et la publication web. La plateforme va remplacer au fur et à mesure différents systèmes.

Watch video

In the same category