IBM numéro un du marché Social Software pour IDC

Pour la cinquième année consécutive, IBM a été désigné numéro un du marché par IDC en termes d’Entreprise Social Software. Le marché mondial des applications d’Entreprise Social Software a augmenté de plus de 28 % et est passé de 968 millions de dollars en 2012 à 1,242 milliard de dollars en 2013.

April 25, 2014

Pour la cinquième année consécutive, IBM a été désigné numéro un du marché par IDC en termes d’Entreprise Social Software. Le marché mondial des applications d’Entreprise Social Software a augmenté de plus de 28 % et est passé de 968 millions de dollars en 2012 à 1,242 milliard de dollars en 2013.

Vers le social business

De plus en plus d’organisations font le choix d’un social business. De grandes organisations, dont 75% de celles reprises dans le classement Fortune 100, optent pour une nouvelle manière de travailler grâce à l’Enterprise Social Software d’IBM. Les collaborateurs instaurent de nouveaux modes de collaboration et le travail est réalisé et réparti de manière plus efficace.

«Les clients sont de plus en plus conscient que toutes les applications doivent être sociale, a déclaré Vanessa Thompson, directeur de recherche chez IDC réseaux sociaux d’entreprise et Technologies de collaboration. IBM met son focus sur une plate-forme de réseautage social base pour soutenir les environnements d’applications, telles que Smarter Commerce et la main-d’œuvre intelligente cadre, qui colle avec cette attente de la clientèle.”

Des expériences exceptionnelles pour les clients

Le portefeuille Social Business d’IBM, qui comprend des technologies telles qu’IBM Connections et Smarter Workforce, permet aux organisations d’intégrer des solutions sociales dans des applications professionnelles critiques et des processus axés sur les individus. Ainsi, les travailleurs assument une plus grande responsabilité, les entreprises accroissent leur productivité et le client bénéficie d’un excellent service. Les entreprises sont donc davantage en mesure d’attirer et de garder les talents.

” Depuis l’adoption de la plate-forme IBM Connections en 2008, nous avons assisté à une remarquable transformation dans la façon dont nos équipes internationales connectent et collaborent indépendamment du fuseau horaire, de la nationalité ou de la division, a déclaré Markus Bentele, CIO, Rheinmetall AG. Ça a été génial de voir IBM continuer d’investir dans ses capacités Social Business au cours des dernières années, ce qui nous a permis de continuer à innover dans notre façon de responsabiliser les employés et d’offrir des expériences exceptionnelles à nos clients. ”

Une main-d’œuvre intelligente

Des dizaines de millions d’utilisateurs font aujourd’hui confiance au Social Business Software d’IBM, dont SafeGuard World International, Superior Group, Slumberland et bien d’autres. Les organisations peuvent renforcer leurs compétences sociales dans tous les aspects, dont le marketing, la vente, le service à la clientèle, la gestion de produits et la recherche et le développement.

” Le caractère transparent de l’environnement des affaires d’aujourd’hui, combiné à l’intégration de facteurs sociaux, cloud et d’analyse des capacités dans les processus de tous les jours, a alimenté l’émergence d’une main-d’œuvre plus intelligente, a déclaré Craig Hayman, directeur général, Solutions de Cloud Industrie, IBM (en photo). Nous sommes ravis d’être reconnus par IDC comme le leader de part de marché pour la cinquième année consécutive que nos clients continuent à exploiter IBM Social Business Toolkit, à accélérer l’innovation, à accroître l’agilité et supprimer les limites à la collaboration. ”

Dans le cadre de son investissement continu dans le Social Business, IBM honore API ouvertes à travers sa boîte à outils IBM Business Social, ce qui rend plus facile pour les clients et partenaires de construire une toute nouvelle classe d’applications sociales basées sur le nuage sur la base de connexions. À ce jour, 600 applications basées sur des unique Connections-based applications, ont été déployé compris AppFusions, Flow, HootSuite, Kaltura, et Polycom.

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