GFI décroche un contrat de formation d’une valeur de 335 000 € auprès du Parlement européen

Le Parlement européen a sélectionné GFI Benelux pour organiser des […]

August 13, 2008

Le Parlement européen a sélectionné GFI Benelux pour organiser des formations sur Business Objects (BO).

Les formations seront données sur les sites de Luxembourg et de Bruxelles. Selon Alun Hotchkiss, responsable pour la formation informatique auprès du Parlement européen, elles concerneront les secteurs du reporting financier et de la gestion des ressources humaines.

Selon l’accord-cadre, GFI Benelux, dont le siège est situé à Wavre en Belgique, organisera des formations BO à l’intention des concepteurs, des développeurs et des administrateurs de BO. GFI organisera aussi des formations BO-Webintelligence à l’intention des utilisateurs finaux.
Cette annonce survient alors que le Parlement européen va mettre en place Streamline, une application de gestion des ressources humaines.

Le Parlement européen a choisi « l’offre économiquement la plus avantageuse » en jugeant le contenu des cours BO proposés et l’expérience du soumissionnaire dans la dispense de ceux-ci, la qualité des méthodes de formation et du matériel que le soumissionnaire utilisera, le nombre de formateurs en mesure de dispenser les cours dans leur intégralité, les infrastructures de formation et, last but not least, le prix.

La valeur totale finale du marché est de 335 000 € (hors TVA). Il est à noter que le marché n’est pas susceptible d’être sous-traité et qu’il ne s’inscrit pas dans un programme financé par des fonds communautaires.

Watch video

In the same category