G4S s’allie à M-PLIFY

G4S, spécialiste depuis des années dans le domaine de la […]

April 29, 2009

G4S, spécialiste depuis des années dans le domaine de la surveillance et du gardiennage, s’allie avec la société M-PLIFY, spécialisée dans le domaine de la gestion des communications en situations d’urgence.

A travers cette coopération, G4S étend sa gamme de produits et services, en fournissant à sa clientèle un système automatisé de suivi des procédures d’alertes et de génération de rapports en cas de panne et/ou interventions l’affectant directement.

En assurant une communication efficace, ce service répond au besoin des directions d’entreprises, des responsables de gestion des bâtiments, de sécurité et techniques souhaitant être alertés en temps réel lors d’un incident les concernant. Ce service permet un audit et une gestion “online” d’une procédure, ainsi qu’un traçage complet des communications et interventions.

Traçabilité et audit des interventions

La fonction “centre de rapport” permet de créer et de générer facilement des rapports, afin de vous aider à évaluer et à gérer vos procédures en cas de pannes et d’alarmes. Toutes les alertes et réponses sot sauvegardées avec des statistiques et des rapports de communication détaillés.
Cette fonction permet de:
– générer des rapports PDF ou Excel
– consulter des rapports online ou par email
– plannifier des envois à l’avance ou immédiatement
– imprimer des rapports depuis l’interface.

En résumé, ce service offre:
– envois d’alertes sur plusieurs médias possibles (email, SMS, messages vocaux, fax, etc.);
– fonctionnement en SaaS: permet un service disponible 24h/24, 7j/7, et ne nécessite aucune installation sur site;
– l’envoi et le chevauchement de plusieurs procédures d’urgence simultanées;
– ciblage des personnes à contacter de manière contextuelle et cohérente (groupes d’intervention, messages internes, convocation, information urgente, etc.);
– suivi en temps réel des alertes, des réponses et des informations envoyées;
– planification et génération de rapports.

Watch video

In the same category