EuroDNS devient partenaire d’Open-Xchange

250 000 clients d’EuroDNS auront accès à leur webmail Open […]

June 30, 2010

250 000 clients d’EuroDNS auront accès à leur webmail Open Xchange ainsi qu’à leur PIM (gestionnaire d’information personnelle) sans surcoût.


Rafael Laguna
dirigeant d’Open-Xchange
Foto vom Gründerkongress 2008

Open-Xchange, un logiciel de collaboration permettant aux classes affaires de bénéficier d’une adresse e-mail open source, annonce un accord avec EuroDNS, un registrar de noms de domaine spécialisé dans les extensions internationales, afin d’offrir un hébergement d’e-mail et de collaboration.

Durant le mois prochain, plus de 250 000 clients d’EuroDNS auront accès à l’Open-Xchange webmail et au PIM sans frais supplémentaires avec une option pour passer au groupware, ainsi qu‘un soutien pour les appareils mobiles.
« Nos PME clientes nous ont demandé des applications d’hébergement afin d’améliorer leur service de communication et la sécurité dans la sauvegarde de leurs documents », explique Xavier Buck, dirigeant d’EuroDNS. « Open-Xchange est une plate forme idéale pour étendre nos services d’application de l’hébergement jusqu’à un logiciel en tant que service (SaaS). Open-Xchange fournit aux utilisateurs des fonctionnalités jusqu’alors inégalées, en proposant un prix très attractif pour nos clients ».

« Open-Xchange permet aux prestataires de services d’obtenir un avantage concurrentiel et d’augmenter de manière significative leur rentabilité » a déclaré Rafael Laguna, dirigeant d’Open-Xchange. « En capitalisant sur notre logiciel Open-Xchange, EuroDNS va renforcer la relation avec avec les clients existants, augmenter leur revenu moyen par utilisateur et attirer de nouveaux clients ».

Open-Xchange intègre les e-mails, calendriers, contacts et organisation des tâches offrant des fonctionnalités avancées comme la gestion de l’information et le partage des documents. La productivité est améliorée grâce au travail d’équipe, tel que : la vue d’ensemble ; un seul mot de passe pour le partage de fichiers ; le partage de calendriers, de contacts, de tâches et de documents.
Avec l’introduction récente des caractéristiques “Social OX”, Open-Xchange a aussi permis à ses utilisateurs de centraliser tous leurs compte e-mail existants – Google ou Yahoo par exemple – dans un même dossier Open-Xchange, ce qui leur permettra une gestion simplifiée.
De plus, les contacts provenant des réseaux sociaux tels que Facebook, Linkedln or Xing pourront être automatiquement ajoutés aux adresses Open-Xchange – donnant aux utilisateurs un accès simple aux dernières informations au sein de leur réseau personnel. Ainsi, Ils peuvent maintenant intégrer et fusionner leurs carnets d’adresses de Gmail et Facebook en Open-Xchange.
Open-Xchange comprend plus de 15 million d’utilisateurs dans le monde en tant qu’hébergeur d’e-mail de classe affaires et de logiciel de groupe.
Watch video

In the same category