ebrc à nouveau finaliste des International Datacentre & Cloud Awards 2013

Après avoir été récompensé l’an dernier dans la catégorie des […]

May 16, 2013

Après avoir été récompensé l’an dernier dans la catégorie des Cloud Services, ebrc, l’opérateur de services de confiance dans le centre de données, est pour la deuxième année consécutive, en lice pour l’obtention du prix du meilleur opérateur de Private Cloud Services & Infrastructure, d’une part et du meilleur prestataire de Managed Services, d’autre part.

Ces récompenses internationales organisées par le cabinet d’analyse et de conseil indépendant Broad Group, font parties des plus prestigieuses du secteur. Les trophées seront décernés le 13 juin prochain lors du sixième International Datacentre & Cloud Awards 2013 au Whitehall Place de Londres.

Pour ebrc, déjà lauréat l’an dernier du European Award for Cloud Services 2012 par le Broad Group, cette sélection confirme l’excellence d’ebrc dans mise en œuvre quotidiennement par dans les services de gestion de l’information. Pour cette édition 2013, le Broad Group a recueilli la plus grande affluence de candidatures dans 13 catégories de prix dans la sphère des services dans le centre de données et le Cloud Computing.

Ces reconnaissances du Broad Group sont particulièrement disputées cette année, avec un nombre record de candidatures. « Ces nominations démontrent, une fois de plus, les niveaux élevés de compétence que les sociétés spécialisées dans les centres de données et le secteur des services cloud, ont besoin d’atteindre, a commenté Ashley Davis, Président du jury des International Datacentre & Cloud Awards 2013. Nous entrons dans une période de changements radicaux dans le secteur des centres de données et du cloud. Cela signifie que les prestataires doivent être agiles et capables de répondre à la demande de flexibilité, d’expertise informatique et de mise en œuvre de nouveaux modèles. »

« En 2013 à nouveau, les trophées donneront des repères pour les compagnies présélectionnées et la reconnaissance d’une stature de classe mondiale pour les gagnants », a ajouté Philip Low, directeur général de BroadGroup.

« ebrc est à nouveau dans le carré final des meilleurs opérateurs de Private Cloud Services & Infrastructure et de Managed Services, a noté Yves Reding, CEO d’ebrc. En 2012, nous avons réalisé une croissance de 85% avec nos offres TrustedCloudEurope et TrustedManagedServices, dont une part importante sont d’une ampleur internationale. Cette reconnaissance de notre niveau d’expertise par le Broad Group, qui nous place dans les finalistes des International Datacentre & Cloud Awards 2013, démontre que notre stratégie visant à construire, au Luxembourg, un centre de compétences focalisé sur l’excellence, la sécurité, l’agilité et l’innovation, pour la gestion de l’information et des infrastructures sensibles, est la bonne. »

Les résultats des International Datacentre & Cloud Awards 2013 seront dévoilés à Londres le 13 juin prochain.

Watch video

In the same category