Dexia BIL offre une nouvelle jeunesse à son site Internet

Doté d’une nouvelle identité visuelle, de nouvelles fonctionnalités et de […]

August 25, 2011

Doté d’une nouvelle identité visuelle, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus, Dexia BIL dispose aujourd’hui d’un site internet plus attractif et plus interactif. Bien plus qu’un simple relooking, c’est toute la philosophie de navigation du site qui a été revue, avec un mot d’ordre récurrent : l’orientation client.

Le site est structuré en quatre univers qui s’adressent à un public cible bien spécifique. A tout moment, le visiteur est au centre de la navigation : qui est-il ? Quels sont ses besoins ? Dans quel cycle de vie se trouve-t-il ? Répondre à ces questions lui permet d’obtenir les informations qui le concernent et ainsi satisfaire ses besoins spécifiques. Simple d’accès, le nouveau portail Internet de Dexia BIL permet à l’utilisateur de naviguer dans la langue de son choix en fonction de son profil ou de ses centres d’intérêts.

Des fiches thématiques ont été pensées de manière à l’aiguiller aussi précisément que possible vers les produits et services qu’il recherche, mais aussi vers ceux auxquels il n’avait peut-être pas pensé. Des simulateurs et tableaux comparatifs, clairs et aisés à manipuler, ont été imaginés pour guider l’internaute dans ses besoins. Une attention toute particulière a également été portée à la communication multi canal, mais ce n’est pas tout !

Les nombreuses autres fonctionnalités du nouveau site de Dexia BIL sont à découvrir sans plus attendre sur www.dexia-bil.lu.

 

Watch video

In the same category