TRANSFORMATION & ORGANISATION

Collaborer avec ses collègues en télétravail

Pour être efficace, le télétravail doit s’appuyer sur des solutions modernes permettant de communiquer et de collaborer plus rapidement et efficacement à distance avec ses collègues, ses clients et ses fournisseurs. 

July 22, 2020

En télétravail, le plus difficile pour les employés d’une même entreprise est de pouvoir collaborer ensemble sur différents projets. L’absence d’interactions et d’échanges physiques doit être compensée par des outils de communication fiables et sécurisés. De plus, ces mêmes collaborateurs doivent être joignables en permanence, pouvoir accéder à Internet et disposer d’un réseau informatique d’entreprise performant. Au final, l’important est qu’ils puissent travailler de la maison avec le même confort que s’ils étaient au bureau.

Une solution unifiée

ConnectedOffice regroupe tous ces services et, en plus, le client ne s’occupe de rien. POST gère tous les outils à distance : messagerie instantanée, travail collaboratif, partage d’écran, convergence entre fixe et mobile…

Disponible en version desktop ou tablette (Windows, Mac, Android et iOS), UC ONE donne accès, grâce à un identifiant unique, à tous vos services de communications : voix, vidéo, messagerie instantanée… Il permet de rediriger de façon transparente un appel d’un appareil à l’autre, sans l’interrompre. Quel que soit l’endroit où se trouvent les collaborateurs, ils peuvent travailler à distance comme s’ils étaient présents dans un même espace.

La convergence entre appareil fixe et mobile n’a jamais été aussi facile d’accès. Avec LuxZone, les collaborateurs d’une même entreprise sont joignables à chaque instant, où qu’ils soient, sur un seul et unique numéro de téléphone. On parle d’accès téléphonique unifié. Le téléphone mobile s’utilise avec les mêmes fonctionnalités qu’un téléphone fixe (mise en attente, transfert d’appel…).

Une offre à la carte

La solution est entièrement gérée par POST. L’opérateur met à disposition de ses clients un tableau de bord. Il permet de voir ce qui se passe sur le réseau à tout moment.

Le client peut personnaliser la solution pour qu’elle réponde parfaitement à ses besoins, aussi bien en termes de prix que de fonctionnalités. POST assure par ailleurs une offre de connectivité unique sécurisée, basée sur une infrastructure simplifiée, pour accéder à votre téléphonie sur IP, Internet haut débit, avec des services de sécurité et de mobilité.

Plus d’infos par ici 👉 post.lu

[toggle title =”Contact“]Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter les équipes de POST au numéro 8002 4000 ou à l’adresse mail commercial.telecom@post.lu. [/toggle]

 

Watch video

In the same category