Coditel devient Numericable

L’opérateur télécom européen Numericable s’établit sur le marché luxembourgeois en […]

October 2, 2008

L’opérateur télécom européen Numericable s’établit sur le marché luxembourgeois en prenant le relais de Coditel.

Il introduit le pack Triple Play incluant la télévision numérique, la Vidéo à la demande(VOD) et la télévision en haute définition, ainsi que l’Internet jusqu’à 30 mégas et le forfait téléphonie nationale illimitée. Cette offre technique s’accompagne d’un renforcement du service à la clientèle en accord avec les priorités stratégiques fixées par le nouveau PDG du groupe, Pierre Danon.

Coditel avait déjà fait le choix de souligner son appartenance au groupe en adoptant en décembre 2007 le nom de Coditel-Numericable. Le marché luxembourgeois des télécoms peut maintenant compter avec la présence de Numericable. L’ensemble des communes desservies jusqu’ici par Coditel pourront en effet bénéficier de l’offre du câblo-opérateur européen.

C’est « une avancée majeure pour le Grand-Duché, permettant au pays de faire jeu égal avec les autres pays européens pour le numérique et le très haut débit » selon Pascal Dormal, Directeur Général Belgique et Luxembourg.

Un seul abonnement, une seule facture, mais trois services à la pointe de la technologie. Les packs de Numericable visent à permettre à tous les habitants du Grand-Duché de bénéficier des meilleurs produits à un tarif compétitif. « La présence de Numericable et le lancement des Packs Triple Play entraîneront une nette progression de l’internet et de la télévision numérique au Grand-Duché, dit Christian Durlet, Directeur de Numericable Luxembourg. Nos clients profiteront d’avantages dont le Luxembourg était privé jusqu’à ce jour ».

Watch video

In the same category