Business Objects lance de nouvelles applications pour les entreprises de taille moyenne

Business Objects lance deux nouvelles applications de business intelligence et […]

August 13, 2008

Business Objects lance deux nouvelles applications de business intelligence et de soutien dans la prise de décisions pour les petites et moyennes entreprises.

BusinessObjects Edge 3.0 est une version adaptée de la Suite d’applications de Business Intelligence Edge Series. Crystal Reports Server 2008 est une plate-forme de rapportage simplifiée et améliorée, basée sur le standard du rapportage, Crystal Reports.

BusinessObjects Edge 3.0 comprend une série complète d’applications pour la requête, l’analyse, le rapportage, l’intégration et la qualité des données et les tableaux de bord. Elle est conçue et taillée à la mesure des clients finaux travaillant dans des organisations en pleine croissance. La solution leur donne une meilleure vue sur leurs prestations et la possibilité de partager ces informations avec d’autres.

Depuis son lancement en 2007, la Business Objects Edge Series est une solution de business intelligence fiable, destinée aux petites et moyennes entreprises qui souhaitent optimiser leurs performances d’entreprise. Plus de 800 organisations de par le monde l’ont déjà installée.

Depuis plus de 15 ans, les organisations font confiance à Crystal Reports pour visualiser des informations d’entreprise dans des rapports exhaustifs. Avec Crystal Reports Server 2008, elles profitent de nouvelles fonctions leur offrant des améliorations lors de la création de rapports, la navigation et le formatage de n’importe quelle information.

Crystal Reports Server 2008 a été spécifiquement conçue et positionnée pour que les concepteurs de rapports puissent mieux formater les informations d’entreprise et que l’IT puisse fournir des informations à n’importe quel utilisateur, notamment via le web, par courriel, sur un portail d’entreprise ou dans Microsoft Office.

Watch video

In the same category