Banco Itau à Miami et Nassau, choisissent le CRM luxembourgeois de Jiway

Banco Itau (filiales de Miami et Nassau) ont choisi leur […]

July 8, 2013

Banco Itau (filiales de Miami et Nassau) ont choisi leur nouveau système de Client Relationship Management : c’est le module Kynox développé par Jiway qui sera implémenté dans les prochains mois au sein de l’environnement IT des deux entités.

Le lancement de l’installation et des configurations sont à l’agenda du mois d’août, avec une mise en production prévue à l’automne prochain. Jiway est un partenaire de Banco Itau depuis plusieurs années.

L’éditeur luxembourgeois de solutions informatiques, possède une longue expertise dans le domaine des logiciels de gestion financière et en particulier en matière de Client Reporting de haute qualité, ainsi que de CRM. Dans ce contexte, Jiway développe et commercialise ses services et assure le support des solutions MozaIK, ImPressio et Kynox.

Les solutions Jiway sont aujourd’hui utilisées par plus de 120 entités dans une vingtaine de pays à travers le monde, la France, la Belgique, le Grand-Duché de Luxembourg, le Royaume-Uni, les Etats-Unis, Singapour, Hong-Kong, Dubaï, etc. Parmi eux, des groupes majeurs tels que JPMorgan Chase, ABN Amro Bank, Société Générale, Natixis, BNP Paribas, Bank Leumi, Banco Itaú ou encore Nordea Bank. Luc Charlier (en photo) est le CEO de Jiway.

Watch video

In the same category